Malgré l’ambition de Liverpool FC de remporter le choc au sommet de la Premier League ce dimanche, Arne Slot s’attend à un match difficile contre Arsenal. Il affronte un adversaire coriace et qu’il respecte pour le travail énorme fait par Mikel Arteta depuis quelques saisons.
Des milliers de fans du football anglais auront leur regard tourné vers Anfield où Liverpool affronte Arsenal dans un classique de la Premier League. Un choc entre deux prétendants au titre qui a pour enjeu le leadership du championnat. Avec la défaite de Tottenham ce samedi, le vainqueur de la rencontre prendra seul les commandes. Et pour Arne Slot, l’objectif est clair : gagner et régner. Cependant, entre sa volonté d’être seul leader avant la trêve internationale et l’atteinte de l’objectif, il y a un obstacle qui n’est pas des moindres, a-t-il reconnu. Il voue d’ailleurs un grand respect à Arsenal et à son entraîneur.
« Arsenal est une équipe pour laquelle nous avons beaucoup de respect et qui a montré sa qualité de manière constante au cours des dernières saisons, et nous n’attendons rien d’autre qu’un match difficile contre eux aujourd’hui », a déclaré Arne Slot.