Angleterre Foot : Selon sa situation contractuelle actuelle, Mohamed Salah devrait quitter Liverpool FC au prochain mercato. Courtisé à cet effet par d’autres équipes européennes comme saoudiennes, le Pharaon d’Égypte pourrait continuer avec les Reds. En tout cas, c’est ce que révèlent les dernières informations.
Mohamed Salah pourrait continuer encore longtemps avec sa belle histoire sous les couleurs de Liverpool FC. Déterminée à conserver son numéro 11, la direction des Reds est visiblement proche de cet objectif sensationnel. Selon les récentes informations, l’actuel leader de la Premier League anglaise est sur le point de faire signer à Mohamed Salah un nouveau bail qui devrait s’étendre sur les deux prochaines saisons. Cependant, un accord de principe serait déjà conclu entre les deux parties renseignant sur la tenue effective de cette prolongation de contrat.
Il faut noter que l’international égyptien a encore les arguments nécessaires pour continuer à jouer au plus haut niveau. Ses hallucinantes statistiques de la saison, malgré qu’il a déjà bouclé 32 ans, confirment la pleine forme de l’ancien joueur de Chelsea FC. Auteur de 43 apparitions, il a inscrit 32 buts et 22 passes décisives. De quoi susciter chez Liverpool FC cette envie pressante de le maintenir encore dans l’effectif de Arne Slot.