Angleterre Foot : Le coéquipier de Mohamed Salah à Liverpool, Dominik Szoboszlai vient de qualifier la saison impeccable du Pharaon qui a fait exploser le compteur des records. Pour le milieu offensif Hongrois, l’attaquant égyptien n’a rien à envier à Cristiano Ronaldo en matière des records battus en carrière.
La saison de Mohamed Salah n’est plus à présenter. Sous la direction de Arne Slot, l’international égyptien a sonné son réveil pour tout terrasser sur son passage, surtout en Premier League. Avec ses 28 buts et 18 passes décisives en championnat, le joueur de 32 ans a été au cœur des débats en matière des records battus ou établis tout au long de la saison. Même dernièrement, il a été élu le meilleur joueur de la Premier League par l’Association des journalistes. Un succès qui fait de lui le deuxième joueur à remporter cette distinction à trois reprises en carrière après l’ancien Gunners Thierry Henry et est le seul joueur africain à avoir ce trophée dans son armoire.
Une campagne remarquable que le coéquipier de l’Égyptien, Dominik Szoboszlai a loué dans une très récente déclaration. Pour le milieu de terrain de 24 ans, Mohamed Salah a été impérial et peut désormais tenir les mêmes propos que Cristiano Ronaldo. “Salah peut dire ce que Cristiano Ronaldo dit de lui-même”, a déclaré le Hongrois. Pour rappel, Ronaldo avait laissé entendre dans le passé qu’il ne suit pas les records mais que ce sont les records qui le suivent. Une célèbre déclaration que Szoboszlai pense que Mohamed Salah peut fièrement répéter au vu de sa campagne marquée par une multitude de records atteints.