L'incontournable du football africain

Liverpool FC : Déjà un malentendu entre Slot et Wirtz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé cet été en provenance du Bayer Leverkusen, Florian Wirtz pourrait ne pas aller au bout de son contrat avec Liverpool. L’Allemand estime que Arne Slot n’a pas respecté sa parole et envisagerait déjà un départ si les choses ne changent pas.

Convoité par plusieurs clubs, dont le Bayern Munich, Florian Wirtz a fini par choisir de rejoindre Liverpool FC cet été pour une somme avoisinant les 125 millions d’euros. Un transfert que l’ancien joueur du Bayer Leverkusen a expliqué dans une récente interview. Ayant né et grandi en Allemagne, il voulait changer d’horizon, changer d’air. En plus, il a été séduit et convaincu par les arguments d’Arne Slot qui lui aurait promis de le faire jouer en 10. Mais depuis son arrivée, les choses ne se passent pas comme il le voudrait. Déçu, il ouvre la porte à un départ dès l’été prochain.

Depuis son arrivée, Florian Wirtz, en trois matchs de championnat, n’a jamais été aligné en tant que 10, comme promis par Arne Slot. Une situation qui désespère l’Allemand. Il estime que Vincent Kompany l’avait peut-être mieux compris que le technicien néerlandais. Et selon certaines informations, il envisagerait de quitter le club de la Mersey.

Florian Wirtz a une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Liverpool si certaines conditions sont réunies. Sa clause libératoire est de 60 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle, selon le site spécialisé Transfermarkt, est estimée à 140 millions d’euros.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status