Après la nouvelle défaite de Liverpool ce samedi en championnat, Virgil van Dijk s’est exprimé. Cette saison sera difficile pour les Reds, avoue–t-il face aux journalistes.
Pour la troisième fois en une semaine, Liverpool a connu un autre revers. Lors de la sixième journée de la Premier League, en déplacement pour affronter Crystal Palace, les Reds ont perdu sur le score de 2-1, la semaine dernière. En milieu de semaine, ils perdent pour la seconde fois de la saison. Cette fois-ci, c’était face à Galatasaray en Ligue des Champions. En Turquie, le club de la Mersey s’incline une nouvelle fois (1-0). Enfin ce samedi, les champions de la Premier League se font battre par Chelsea sur le score de 2-1. Une nouvelle défaite qui inquiète déjà. Mais pour Virgil van Dijk, c’était prévisible.
Des moments difficiles qu’avait déjà prévu Virgil van Dijk. Après la défaite de ce samedi, il est revenu sur ses propos du début de saison. « Je vous l’ai dit à plusieurs reprises : cette saison sera difficile, non seulement à cause des événements sur le terrain, mais aussi à cause de ce qui s’est passé en dehors », a rappelé le défenseur néerlandais.