L'incontournable du football africain

‎Liverpool FC : Arne Slot donne les nouvelles de Trent Alexander-Arnold et Joe Gomez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



‎Angleterre Foot : Si la présence de Trent Alexander-Arnold est plus ou moins certaine ce mercredi face à Everton, Joe Gomez quant à lui ne sera pas disponible. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de Arne Slot face à la presse ce mardi. L’entraîneur de Liverpool FC était en conférence de presse d’avant match du derby de la Merseyside, en retard de la 15e journée de Premier League.

‎Alexander-Arnold a manqué les deux derniers matchs des Reds tandis que Gomez a été contraint de quitter le terrain au début de la défaite de dimanche en Emirates FA Cup à Plymouth Argyle. Lors de sa conférence de presse d’avant-match mardi matin, Arne Slot a déclaré : « Trent a fait des parties de séances d’entraînement avec nous. Pas des séances , une séance, hier Alors, on verra comment il va aujourd’hui. Il s’entraînera, j’espère, à nouveau avec nous et ensuite nous devrons décider si nous l’emmenons au match, oui ou non ».



‎Le cas de Joe Gomez demeure une préoccupation



‎Tout laisse croire que Joe Gomez a fait une rechute. Le défenseur de 27 ans s’était blessé aux ischio-jambiers contre West Ham (5-0) fin décembre 2024. « Joe, c’est la même jambe où il s’est blessé la dernière fois. Nous sommes encore en train d’évaluer la situation, mais il ne sera certainement pas disponible demain », a fait savoir Arne Slot. Après avoir manqué 10 matchs, le défenseur anglais n’est visiblement pas au bout de ses peines. Le problème de Gomez « est surtout une préoccupation » pour Arne Slot.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status