L'incontournable du football africain

Liverpool : Dominik Szoboszlai se démarque

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Angleterre Foot : Liverpool est allé s’imposer 1-0 sur la pelouse de l’Inter Milan, mardi, lors de la 6e journée de Ligue des champions. Dans un Giuseppe Meazza incandescent, les Reds ont arraché les trois points grâce à Dominik Szoboszlai, encore une fois décisif, qui a transformé un penalty avec sang-froid pour offrir la victoire aux siens.

Dans une période compliquée où Liverpool peine à enchaîner les performances convaincantes, le milieu offensif hongrois apparaît comme la lumière au bout du tunnel. Dominik Szoboszlai est tout simplement le joueur le plus constant et le plus productif de l’effectif cette saison. Avec 10 contributions décisives toutes compétitions confondues (5 buts et 5 passes décisives), il est devenu le moteur créatif du jeu des Reds.

Son but contre l’Inter lui permet également de signer une petite performance personnelle : il vient d’enchaîner deux matchs consécutifs avec au moins un but pour la deuxième fois depuis son arrivée à Liverpool. Dans un collectif en manque d’inspiration, sa capacité à prendre ses responsabilités sur coups de pied arrêtés, dans la construction ou dans la finition, devient essentielle.

Grâce à ses 5 buts et 5 passes, Liverpool a pu récolter 16 points toutes compétitions confondues cette saison. Lors de ces le résultat serait bien plus mauvais sans ses éclairs. Szoboszlai s’impose progressivement comme l’un des leaders techniques de l’équipe, et surtout comme un joueur indispensable dans le dispositif d’Arne Slot.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status