L'incontournable du football africain

Liverpool : Arne Slot réagit à la prolongation de Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arne Slot se réjouit du renouvellement du contrat de Mohamed Salah. L’entraîneur de Liverpool a livré ses impressions à l’annonce de la prolongation de l’Égyptien.

La question du renouvellement de l’international égyptien à Liverpool a tenu en haleine le monde du football alimentant des spéculations. Malgré la saison XXL de Mohamed Salah, les doutes planaient toujours sur son avenir à Anfield surtout après certaines sorties du Pharaon d’Égypte. Mais l’équivoque est désormais levée et Mohamed Salah va poursuivre son séjour à Liverpool pour les deux prochaines années.

Une récompense à l’attachement de l’Égyptien au club, s’est réjoui son entraîneur à Anfield. « Je suis heureux, bien sûr. Il a montré pendant tant d’années consécutives à quel point il avait de la valeur pour le club, comme tous les fans et les coéquipiers, ils sont très heureux qu’il ait prolongé pour deux ans supplémentaires », a déclaré Arne Slot.

Toutefois, le technicien néerlandais n’est pas surpris de l’issue de la situation contractuelle de Mohamed Salah. Dans les coulisses des négociations, Arne Slot dit qu’il était convaincu de l’aboutissement de celles-ci. « Je savais qu’un peu plus longtemps, les choses allaient dans la bonne direction. C’est un grand compliment pour Richard Hughes parce que Mo Salah, en tant qu’agent libre, peut aller dans n’importe quel club qu’il veut », a-t-il expliqué.

« Il est humble, travaille dur… »

L’’entraîneur de Liverpool est sous le charme des valeurs humaines qu’incarne Mohamed Salah. Au-delà d’être un excellent joueur, l’attaquant égyptien de 32 ans se démarque aussi par son humilité et son travail acharné. « Tout d’abord, il a toujours été jugé en tant que joueur, mais je le vois aussi comme un être humain et il est humble, travaille dur et fait tellement d’efforts pour devenir le joueur qu’il est. Il poursuit cet effort chaque jour. Il peut marquer des buts s’il n’est pas dans la meilleure demi-heure ou 15 minutes et c’est pourquoi il est si fort mentalement. Il doit être fort mentalement et en dehors des autres choses, c’est probablement ce qui ressort pour Mo Salah », a encensé Arne Slot.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status