L'incontournable du football africain

Liverpool : Arne Slot confirme l’échec de l’arrivée de Zubimendi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une nouvelle inattendue est tombée concernant l’un des dossiers chauds de Liverpool. Convoité de longue date par les Reds, Martin Zubimendi ne rejoindra pas l’effectif d’Anfield cette saison. C’est ce vendredi matin, en conférence de presse, qu’Arne Slot, nouvel entraîneur du club de la Mersey, a confirmé la décision du milieu espagnol de rester à la Real Sociedad.

À quelques jours de la clôture du marché des transferts, Liverpool avait clairement affiché son désir de renforcer son entrejeu, déjà étoffé mais jugé perfectible. Le club anglais était même prêt à lever la clause libératoire du joueur, fixée à 60 millions d’euros.

Un investissement conséquent pour un profil aussi prometteur que celui de Martin Zubimendi. Cependant, à la surprise générale, le Basque a préféré poursuivre son aventure en Liga, écartant ainsi l’idée d’une arrivée en Premier League.

La confirmation d’Arne Slot

C’est lors de cette conférence de presse tenue ce matin que le technicien néerlandais a officialisé la fin des négociations avec le milieu espagnol, exprimant sa déception face à ce refus inattendu, tout en saluant la solidité actuelle de son effectif.

« Je crois que notre effectif est vraiment solide et qu’il n’est pas facile de trouver des joueurs capables de nous renforcer. Zubimendi en faisait partie, oui… mais malheureusement, il a décidé de ne pas venir et nous passons à autre chose », a déclaré Arne Slot.

Notons que Liverpool fait son entrée en lice en Premier League saison 24/25 dès ce samedi face au promu Ipswich Town à l’extérieur. Les Reds New look, avec leur nouveau manager, Arne Slot, sont déjà très attendus pour ce match inaugural.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV