France Foot : A l’entraînement mardi, Tiago Santos s’est blessé. Une grave blessure au ligament croisé a été diagnostiqué. Selon le club, le latéral droit va subir une intervention chirurgicale dans les prochains. Sa durée d’indisponibilité va s’étaler sur plusieurs mois.
Tristes nouvelles dans le rang des Lillois. Actuels 5e de la Ligue 1 avec 13 points, les Dogues seront orphelins de Tiago Santos dès ce vendredi à la reprise. A l’entraînement en prélude au match de la 8e journée contre l’AS Monaco, l’ailier portugais s’est blessé. C’est une blessure très grave d’après le service médical du club.
Dans le communiqué officiel du LOSC ce mercredi, Tiago Santos souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur, laquelle nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. « L’indisponibilité de Tiago Santos, âgé de 22 ans, sera de plusieurs mois », détaille la note.
Cette saison avec Lille, le Portugais compte 7 apparitions avec le club dont 4 titularisations. Appelé pour le rassemblement de l’équipe U21 du Portugal, Tiago Santos avait subi un choc au niveau de la cheville, qui l’avait contraint à déclarer forfait pour la suite de cette trêve internationale. Malheureusement, le mauvais sort ne lui a pas échappé.