France Foot : Gabriel Gudmundsson est très fier du retour de Nabil Bentaleb à la compétition le week-end dernier après plusieurs mois d’arrêt maladie suite à un problème cardio-respiratoire. Ce jeudi, l’international suédois a salué ce retour et a jeté des fleurs à l’Algérien.
Avant la réception de l’AS Monaco samedi en Ligue 1, Gabriel Gudmundsson est tombé sous le charme de Nabil Bentaleb, qui lors de sa première apparition en compétition depuis juin 2024 a marqué un but contre le Stade Rennais le week-end dernier. L’histoire était merveilleuse compte tenu du contexte, occasion pour Gabriel Gudmundsson de s’agenouiller devant le talent de ce miraculeux joueur algérien.
« Je suis très content pour Nabil, ça a été un long processus pour lui, presque un documentaire Netflix. On est content d’avoir le retour d’un excellent joueur, avec toutes ses qualités », a déclaré l’arrière gauche de 25 ans en conférence de presse ce jeudi.
Le week-end dernier face au Stade Rennais, Nabil Bentaleb s’était érigé en sauveur en ouvrant le score quatre minutes après son entrée en jeu dans un match qui était fermé.