L'incontournable du football africain

Lille : Bentaleb réapparaît en forme

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Quatre mois après son malaise cardiaque, Nabil Bentaleb réapparaît. Le LOSC a annoncé ce jeudi que l’international algérien a été de passage au centre d’entraînement du club.

Lors de la séance d’entraînement de mercredi, Nabil Bentaleb a rendu une visite surprise à ses coéquipiers, avec lesquels il n’avait plus sympathisé depuis quatre mois, en raison d’une crise cardiaque le 18 juin. Sur les images, on aperçoit un Nabil Bentaleb détendu et ému d’avoir retrouvé les siens, debout et visiblement en bonne santé, après avoir lutté contre la mort pendant plusieurs mois. Sur les images de la visite officialisées sur X, le LOSC a écrit : « On t’aime Nabil Bentaleb ».

Suite à sa crise, l’international algérien était sous la menace d’une retraite anticipée. Mais plus de peur que de mal, après des traitements intensifs, il est indiqué que le milieu relayeur de 29 ans pourra continuer à jouer au foot. Mais depuis, aucune date de son retour sur le terrain n’est encore précisée par le LOSC, certainement que la carte de la prudence est en jeu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV