Ce mercredi soir à Anfield, Liverpool FC donne rendez-vous à Bologne FC à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des Champions. En prélude à l’opposition, les équipes titulaires ont été dévoilées.
Enchaîner une deuxième victoire du rang après celle enregistrée face au Milan AC (1-3), voilà l’objectif de Liverpool FC pour son premier match à domicile en Ligue des champions. Face à Bologne FC, Arne Slot a opté pour le 4-3-2-1. Absent pour faute de blessure contre Wolves le samedi dernier, Nunez signe son retour dans le trio de l’attaque porté sur les côtés par Salah et Diaz. Le reste est du classique avec une deuxième titularisation consécutive pour Konaté et Alisson.
Du côté de la formation italienne, le technicien Vincenzo Italiano va démarrer avec le 4-1-4-1. Auteur de 23 minutes satisfaisantes le week-end dernier, Dallinga est lancé cette fois-ci sur le font de l’attaque. Très peu utilisé depuis le début de la saison, le Croate est dans le onze de départ tout comme Miranda, absent sur les deux dernières sorties des Veltri.
Les compositions officielles
Liverpool FC : Allison, Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson, Szoboszlai, Gravenberch, Mac Allister, Salah, Nunez, Diaz.
Bologne FC : Skorupski, Posch, Beukema, Lucumi, Miranda, Freuler, Orsolini, Moro, Urbanski, Ndoye, Dallinga.