La course pour une place sur le podium des Plays Out, se poursuit entre l’US Tataouine et l’Olympique l’Olympique de Béja. Au terme des matchs du jour les deux équipes se sont imposées et totalisent le même nombres de points.
Sous la pression de l’OB , et dans le souci de conserver la deuxième place du classement, l’US Tataouine avait l’obligation de gagner, sur le terrain de l’AS Soliman. Mission accomplie pour les visiteurs qui ont gagné avec la manière sur la marque de (1-3). Hadhri (17′), et Ounalli (20′) ont permis au visiteurs de prendre de l’avance dans ce match. Peu avant la mi-temps, Hamrouni réduit le score (43′). En seconde partie l’équipe de l’US Tataouine a continué sur sa belle lancé, avec une bonne maîtrise de la partie. (82′) Winley Zahui Ulrich scelle définitivement le sort de cette rencontre. L’US Tataouine occupe la deuxième place avec 14 points et l’AS Soliman est sixième avec 9 points.
L’Olympique de Béja qui a dans son viseur cette fameuse 2è place devait gagner pour ne pas décrocher. La aussi les fruits ont tenu la promesse des fleures. L’Olympique de Béja est allée gagné l’US Ben Guerdane sur le score de (0-1). BA (57′) a inscrit le seul et unique but de la partie. Grâce à cette victoire, les Béjaouis totalisent 14 points tout comme l’US Tataouine. L’ US Ben Guerdane prend la cinquième place avec 9 points.