Pour le compte de la deuxième journée des Plays Off de la Ligue 1 Tunisienne, le public sportif aura droit à un classico. L ‘Etoile Sportive de Sahel accueille l’espérance Sportive de Tunis.
C’est un grand match qui est programmé tout à l’heure à Sousse. C’est l’un des classiques en Tunisie ou l’équipe championne en titre va en découdre avec une ancienne championne. Pour ce match, les Etoilistes veulent repartir sur de nouvelles bases. Ils veulent utiliser ce match pour se rassurer et avoir à nouveau la confiance des supporteurs. Mieux la place de l’entraîneur Ajlani Ahmed serait en jeux. C’est donc un match particulier pour l’équipe de Sousse. L’ ESt arrive à Sousse avec le moral gonflé, surtout avec ses deux succès sur les locaux (2-0)en phase de poule de la LDC-CAF, il y a quelques jours. Les Sang et Or sont actuellement premier après leur succès (1-0) devant le Stade Tunisien en milieu de semaine. Mais pour un match qui se joue à Sousse, la donne pourrait changé. Le match va être officié par Khaled Gouider et puis Amir Ayadi, sera à la VAR.
Dans la deuxième affiche du jour, le Stade Tunisien fera face au Club Sportif Sfaxien. Les Clubistes doivent engranger des points pour lancer leur championnat. Si non ils risquent de perdre gros. Avec un point, le Club Sportif Sfaxien a aussi besoin de victoire pour être dans le mouvement. Le match sera dirigé par Fraj Abdellaoui, avec Amir Hosni Naili à la VAR. Ces deux matchs sont prévus pour 14H30