L’Espérance Sportive de Tunis conforte sa position de leader. A l’issue de la deuxième journée des Plays off les Sang et Or ont défait les les Etoilistes à Sousse sur la marque de (0-1)
Le classico du football Tunisien de cet après midi à tourné à l’avantage des Sang et Or. Une fois encore les poulains de Miguel Cardoso ont confirmé leur forme du moment, mais surtout leur suprématie sur l’Etoile Sportive de Sahel. Dans ce match très attendu, les visiteurs ont vraiment tenu tête au locaux. Ils les ont même fait douter à des moments donnés. Finalement le but victorieux est intervenu à la (80′) par l’intermédiaire du brésilien Rodrigo Rodriguez. Sur ce match la formation de Sousse a prouvé une fois sa méforme. Une formation qui traverse une véritable crise de confiance. Avec cette défaite, l’ ESS est troisième avec (4 pts – 1). Le leader compte actuellement 9 points après un sans faute jusque là.
Pour le second match, le Stade Tunisien et le Club Sportif Sfaxien se sont séparés dos à dos. Score final (0-0) au terme d’un match pas très emballant . Les Clubistes sont désormais cinquième avec (3 pts -1) et puis le Club Sportif Sfaxien est quatrième avec 3 points.