L'incontournable du football africain

Ligue saoudienne féminine : Lina Boussaha élue meilleure joueuse de la saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lina Boussaha a obtenu une première récompense individuelle en Arabie Saoudite. L’internationale algérienne est élue meilleure joueuse du championnat féminin de première division.

En une saison, Lina Boussaha a déjà mis tout le monde d’accord en Arabie Saoudite. Auteure de 12 réalisation, la sociétaire d’Al Nasr est désignée meilleure joueuse de la saison. La milieu de terrain de 25 ans dédie cette récompense à l’ensemble des éléments d’Al Nasr.

« Ce trophée individuel est pour moi une signification importante mais j’ai conscience que derrière ce trophée se cache tout un monde ; le soutien de mon club, de mon staff et de mes coéquipières », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Lina Boussaha est championne d’Arabie Saoudite avec Al Nasr au terme de la saison. La native de Saint-Denis a débarqué à Al Nasr à l’été dernier, en provenance du Havre AC où elle n’est pas arrivée à s’imposer (2 matchs, 1 but). Avec Al Nasr, elle a retrouvé son véritable niveau, en inscrivant 16 buts toutes compétitions confondues en 20 rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV