Arabie Saoudite Foot : La nouvelle désillusion d’Al-Nassr en Ligue des champions Élite de l’AFC a suscité la colère des supporters du club. Pour eux, le directeur sportif Fernando Hierro et l’entraîneur Stefano Pioli sont les principaux responsables.
Éliminé de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite ainsi que de la Ligue des champions Élite de l’AFC, Al-Nassr, bien qu’il puisse encore théoriquement décrocher le titre de champion, n’a plus son destin en main. Et les supporters estiment que deux personnes sont à l’origine de cette situation. En tant que directeur sportif et entraîneur, Fernando Hierro et Stefano Pioli sont pointés du doigt. Les critiques à l’égard de l’Italien augmentent, car beaucoup estiment qu’il n’est pas à la hauteur de la mission qui lui a été confiée. D’après eux, son système de jeu manque de clarté, empêchant les joueurs de s’organiser efficacement. Ils font valoir que Luis Castro, qui a débuté la saison avant d’être congédié, avait un plan de jeu meilleur et clair.
En ce qui concerne Hierro, il est mis en cause pour s’être concentré uniquement sur des recrutements qui ne servent pas vraiment au club. Ils estiment qu’il a effectué trop de recrutements d’ailiers, négligeant les postes du milieu de terrain. Cela aurait un impact négatif sur le club dans le développement de son jeu quand l’un des milieux de terrain titulaires se retrouve indisponible pour diverses raisons.