Les nouvelles ne sont pas bonnes du coté de Villarreal CF. Les africains Aïssa Mandi, l’Ivoirien Eric Bailly et plusieurs joueurs du club espagnol sont touchés par un virus intestinal et se retrouvent incertains pour le match contre l’OM en Ligue Europa.
Villarreal CF affronte l’OM ce jeudi 07 février pour le compte du match aller des 8es de finale de la Ligue Europa. A quelques jours de ce rendez-vous crucial, une grosse épidémie s’est abattue sur le vestiaire du club espagnol. Plusieurs joueurs du Villarreal sont actuellement à l’infirmerie
Aïssa Mandi, Eric Bailly incertains contre l’OM
Plusieurs joueurs de Villarreal CF sont incertains contre l’OM en 1/8e de finale aller de la Ligue Europa. En effet, l’Algérien Aïssa Mandi, l’Ivoirien Eric Bailly et certains de leurs coéquipiers sont touchés par un virus intestinal. Ceux-ci souffrent de vertiges et de vomissements. Plusieurs membres du staff médical du Sous-marin sont également touchés par cette épidémie. Cette situation vient bouleverser les plans du club espagnol.
Le coach Marcelino García Toral doit désormais penser à un nouveau plan pour cette semaine marquée par un match le duel contre Marseille et trois jours plus tard contre le Real Betis. En plus des sept absents confirmés (blessés et suspendus), l’entraineur espagnol sera probablement contraint de se passer des services de Eric Bailly, Aïssa Mandi, ainsi que Santi Comesaña, Yeremy Pino, Ramón Terrats et Gerard Moreno.