Ligue Europa 2025-2026 : Sebastian Hoeness a un plan pour surprendre Fenerbahçe lors de la 3e journée de la Ligue Europa. Il compte priver les locaux du ballon et profiter aussi de leur domination pour faire la différence dans le jeu.
La délégation de Stuttgart est à Istanbul en Turquie afin d’affronter Fenerbahçe. Ce dernier défie le club allemand dans le cadre de la troisième journée de la Ligue Europa. Sebastian Hoeness est passé en conférence de presse d’avant-match ce mercredi. L’entraîneur de Stuttgart ne compte pas changer son équipe qui a battu Wolfsbourg 3-0 ce weekend : « Il n’y aura pas beaucoup de changements par rapport au match contre Wolfsbourg. Nous sommes partis avec tous les joueurs qui sont inscrits », a-t-il déclaré avant de préciser l’intégration d’un autre joueur dans le groupe pour la Ligue Europa : « Nous avons été très heureux que Nikolas Nartey ait joué samedi contre Wolfsbourg et ait été aussi solide. Cela nous a vraiment touchés. Maintenant, nous espérons simplement qu’il restera en bonne santé ».
Sebastian Hoeness a un plan contre Fenerbahçe
À propos de Fenerbahçe, Sebastian Hoeness a fait savoir : « Ils ont beaucoup de joueurs dangereux dans leurs rangs. C’est une équipe qui aime avoir le ballon, mais qui n’aime pas trop défendre. C’est exactement dans ce genre de situation que nous voulons les mettre. Nous essayons toujours de nous démarquer par notre intensité et d’impressionner nos adversaires et ce sera la même chose demain encore. D’un côté, c’est bien sûr une question de tactique, mais d’un autre côté, c’est aussi un moyen de faire pencher la balance en notre faveur. »
Sebastian Hoeness souligne l’apport des supporters de Fenerbahçe à Istanbul. Le technicien allemand espère une acclimatation rapide pour ses joueurs : « Les supporters ici sont vraiment incroyables. C’est quelque chose de très spécial. Mais nous avons aussi la chance d’avoir des supporters sensationnels. Il s’agit maintenant de s’acclimater rapidement ».