Ligue Europa 2025-2026 : Manuel Pellegrini se méfie de Ludogorets, prochain adversaire du Real Betis en Ligue Europa. L’entraîneur espagnol estime qu’il est impératif de prendre le club bulgare au sérieux à ce stade de la compétition.
Le Real Betis n’a pas réussi à battre Nottingham Forest lors de son premier match de Ligue Europa. Les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2. Pour son deuxième rendez-vous européen, le club andalou affrontera Ludogorets jeudi à partir de 16h45 GMT. En conférence de presse d’avant-match, Manuel Pellegrini a mis en garde contre tout excès de confiance : « Nous devons faire abstraction de ceux qui disent que c’est un match facile. Ils viennent de battre Malmö. Nous sommes convaincus que nous devons réaliser une prestation très complète », a-t-il déclaré.
Manuel Pellegrini souligne l’importance du public
L’entraîneur du Real Betis se réjouit de la bonne dynamique de son équipe et insiste sur le rôle des supporters : « Très contents. Nous ne laissons pas filer de points à domicile, et c’est important. Sans aucun doute, le soutien des supporters a été décisif. Ils sont toujours nombreux à nous accompagner, ce qui ne sera malheureusement pas le cas demain en raison de la sanction », a-t-il expliqué.
Enfin, Manuel Pellegrini estime que son équipe est prête à assumer ses engagements sur plusieurs fronts : « Ce qui se passe le jeudi a des répercussions sur le dimanche. Nous devons également voyager le samedi. L’équipe doit être capable de faire face aux deux compétitions. Je vois que le groupe est très impliqué », a-t-il conclu.