Pour la manche aller des quarts de finale de la Ligue Europa, l’Olympique de Marseille de Pierre-Emerick Aubameyang affronte Benfica. Alors que le département des supporters marseillais à Lisbonne est incertain, le Gabonais déplore cet acte.
Pierre-Emerick Aubameyang ne cautionne pas pour une éventuelle absence des supporters de l’Olympique de Marseille à Lisbonne. En conférence de presse avant le match des quarts de finale de la Ligue Europa contre Benfica, le Gabonais s’est prononcé. Selon le joueur de 34 ans, c’est vraiment décevant si les supporters n’effectuent pas le déplacement au Portugal. Il affirme que le football est une fête et que les supporters ont un rôle majeur à jouer dans la réussite de cette dernière.
« Ce serait embêtant que les supporters ne soient pas là. Ce n’est pas ça le football. On aime la compétition et les supporters en font partie. Ce serait top qu’ils soient présents. Sinon ce serait vraiment très décevant. Je pense que le football perd un peu de ses valeurs dans ces moments-là. Le football est une fête. Que les supporters soient avec nous, c’est logique. J’espère que les gens vont trouver la solution pour que la fête soit réussie », a avoué Pierre-Emerick Aubameyang.