West Ham recevait ce jeudi soir le SC Freiburg dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Avec un Mohamed Kudus sensationnel, les Hammers s’offrent une large victoire 5-0 face au club allemand.
Muet depuis deux matchs, l’international ghanéen s’est offert ce soir un doublé pour enfoncer le clou contre Freiburg. Après une première mi-temps un peu compliquée, Mohamed Kudus se montre dangereux et décisif. Il réussit à trouver la faille et en profite.
Il inscrit son premier but à la 77e minute pour un 4-0. Huit minutes plus tard, servi par Jarrod Bowen, il marque son doublé et permet à son équipe de mener 5-0. Score cumulés des deux rencontres 5-1 en faveur de West Ham qui se qualifie pour le prochain tour de la compétition.
La pression retombée, il est remplacé dans la foulée afin d’être préservé au prochain match contre Aston Villa. L’ailier ghanéen de 23 ans, compte désormais cette saison 15 buts et 4 passes décisives en 36 rencontres pour les Hammers et l’Ajax cumulés. En clair, 9 buts et 3 passes décisives pour West Ham.