L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J2) : Le Fenerbahçe et l’OGC Nice à l’heure du rachat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce jeudi, Nice et le Fenerbahçe s’affrontent pour tenter de se relancer en Ligue Europa. Les deux équipes avaient été battues lors de la première journée de la compétition. Un nouvel échec est inacceptable pour l’un comme l’autre.

En Europa League, c’est également la deuxième journée, tout comme en Ligue des Champions. Parmi les matchs programmés, on trouve le déplacement de l’OGC Nice en Turquie pour affronter le Fenerbahçe. Cette rencontre est déjà d’une importance cruciale pour les deux équipes, qui ont subi des défaites face à leurs adversaires respectifs lors de la première journée.

Les deux équipes en difficulté

Il y a une semaine, à domicile, l’OGC Nice a subi une défaite amère devant son public pour son entrée en compétition. Contre l’AS Roma, les Aiglons se sont inclinés sur le score de 2-1. Menés 2-0, ils ont réduit l’écart grâce à un pénalty marqué par Terem Moffi. Une défaite inaugurale difficile à digérer du côté de la Côte d’Azur. Demain, en Turquie, il sera impératif de se ressaisir rapidement pour ne pas compromettre la qualification.

De son côté, le Fenerbahçe n’a pas fait mieux. En déplacement, les Turcs ont été battus par le Dinamo Zagreb, s’inclinant sur le score de 3-1. À domicile, il est crucial de redresser la barre. Les objectifs des deux équipes étant similaires, le match s’annonce palpitant, car le perdant sera en mauvaise posture.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status