Amad Diallo et Matthijs de Ligt ont rejoint leurs coéquipiers à l’entraînement collectif ce mercredi 30 avril 2025. Une bonne nouvelle pour Manchester United qui se déplace en Espagne pour défier l’Athletic Bilbao en demi-finale de Ligue Europa.
C’est un grand renfort que reçoit Manchester United. Amad Diallo et Matthijs de Ligt absents depuis plusieurs semaines à cause des blessures pourront à nouveau contribuer à la saison des Red Devils. L’Ivoirien et le Néerlandais ont rejoint l’équipe ce matin à Carrington. Ils se sont entraînés pour la première fois avec le reste du groupe depuis leurs blessures.
Un retour très important pour Manchester United qui pourra compter à nouveau sur ces joueurs importants. Même s’il n’y a aucune évidence que Diallo et De Ligt pourront tenir leurs places face à l’Athletic Bilbao ce jeudi en demi-finale aller de Ligue Europa, leur reprise d’entraînement collectif est un ouf de soulagement pour Ruben Amorim. La Ligue Europa étant le seul titre que joue Manchester United pour le reste de cette saison, le technicien portugais peut tirer profit de ces renforts. De toute évidence, les retours d’Amad Diallo et Matthijs de Ligt sont une bonne nouvelle pour Manchester United.