L'incontournable du football africain

Ligue Europa : Kolasinac évoque la menace « Aubameyang » avant le choc Atalanta – OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Ligue Europa, l’Atalanta et l’Olympique de Marseille ont rendez-vous ce jeudi 9 mai 2024. Avant ce choc retour des demi-finales, Sead Kolasinac a parlé de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais est l’une des principales menaces pour la défense de l’équipe italienne.

Ce n’est pas un secret. Pierre-Emerick Aubameyang est le joueur le plus décisif de l’Olympique de Marseille cette saison. Il est impliqué sur 38 réalisations de son équipe. L’attaquant de 34 ans en est à 27 buts et 11 passes décisives après 47 matchs joués. Cela en dit long sur ce qu’il peut représenter pour les défenses adverses. Et même si le Gabonais n’a pas été décisif à l’aller contre l’Atalanta, les partenaires de Sead Kolasinac savent qu’ils ne sont pas à l’abri.

Le défenseur bosnien reconnaît la qualité d’Aubameyang et parle de comment son équipe compte s’y prendre face à lui. « Je pense que la qualité d’Aubameyang est de marquer beaucoup. C’est un grand joueur. Mais nous ne devons pas seulement faire attention à lui », a rappelé Kolasinac à ses coéquipiers. A noter que les deux joueurs avaient partagé le même vestiaires lors de leur passage à Arsenal.

Le match Atalanta – OM est prévu pour ce jeudi 9 mai 2024. Il faut préciser que tout reste à jouer dans ce duel. A l’aller, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV