Jean-Louis Gasset a annoncé le forfait d’Ismaïla Sarr ce mercredi pour la réception du Benfica. Pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, l’ailier Sénégalais est trop juste pour participer à ce duel. Cette rencontre entre dans le cadre de la manche retour des quarts de finale de la Ligue Europa.
L’Olympique de Marseille a perdu 2-1 lors de la manche aller des quarts de finale de la Ligue Europa. Ce jeudi, les phocéens offriront leur hospitalité à Benfica. Avant ce duel, Jean-Louis Gasset est passé ce mercredi en conférence de presse d’avant-match. L’entraîneur de l’Olympique de Marseille a fait le point concernant son groupe. Jean-Louis Gasset a fait savoir qu’Ismaïla Sarr ne participera pas au match contre le Benfica Lisbonne. Pour lui, l’ailier Sénégalais revient juste d’une blessure et aura besoin de temps pour reprendre le rythme.
« Jonathan Clauss et Ismaïla Sarr vont s’entraîner avec le groupe aujourd’hui, mais je ne prendrai pas de risque pour les convoquer contre Benfica. Ce sont des problèmes musculaires, qu’ils ont eu précédemment… Amir Murillo sera dans le groupe, il est de mieux en mieux, il n’est pas loin. Aussi, Amir Murillo a fait une semaine de travail avec le groupe. Merlin a une entorse de la cheville. Il faudra 15 jours ou 3 semaines », a expliqué Jean-Louis Gasset en conférence de presse d’avant-match.