Old Trafford s’apprête à accueillir une rencontre inédite entre un Manchester United en difficulté et une équipe de Rangers invaincue lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues. Pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la septième journée de la Ligue Europa, les Reds Devils, qui ne se sont jamais inclinés contre la formation écossaise dans l’histoire, tenteront de poursuivre leur série mais surtout, de décrocher une victoire pour sécuriser leur place dans le top 8. En cas de succès, ces derniers passeront de 12 points à 15 unités.
Mais en face, la tâche s’annonce rude. Rangers qui arrive également avec une intention de rentrer avec les trois points en jeu en étant sur une série de 4 matchs sans défaite dans la compétition aura son mot à dire. Avec 11 unités au compteur à la 8 ème place tout juste derrière son adversaire de la soirée, les Écossais voudront créer une surprise contre le groupe de Ruben Amorim. Pour cette partie qui débute dans quelques minutes à 20h00 GMT, voici les compositions officielles des deux équipes.
Manchester United évoluera en 3-4-3 avec Altay Bayindir qui remplace André Onana dans les buts. Toby Collyer est titularisé au milieu et Joshua Zirkzee conduira l’attaque avec l’aide de Amad Diallo et Bruno Fernandes. Chez les visiteurs, Jack Butland gardera la cage pour tenter d’obtenir un clean sheet avec une paire défensive composée de Ridvan Yilmaz et Robin Propper. Jefté et James Tavernier se chargeront de couvrir respectivement le flanc gauche et celui du droit.
Les compositions officielles
Manchester United : Altay Bayindir – Lisandro Martinez, Matthijs de Ligt, Leny Yoro – Diogo Dalot, Christian Eriksen, Toby Collyer, Amad Diallo – Bruno Fernandes, Alejandro Garnacho, Joshua Zirkzee
Rangers : Jack Butland – James Tavernier, Robin Propper, Ridvan Yio Jefté – Connor Barron, Nicolas Raskin – Vaclav Cerny, Nedim Bajrami, Leon Balogun – Hamza Igamane