L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J6): Manchester United arrache la victoire in extremis face à Plzen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Menés dans les premières minutes de la première période, les Mancuniens égalisent avant de s’imposer en fin de partie (1-2).

Manchester échappe au piège tchèque. Après une première période maîtrisée mais sans réussite (0-0), les hommes de Ruben Amorim sont revenus avec l’ambition de vite prendre les devants. C’était sans compter sur un Plzen sans complexe qui a réussi à cueillir les mancuniens, les ramenant à la réalité. C’est Vydra qui a d’entrée, réussi à tromper Onana à la 48e sur le premier tir cadré tchèque de la partie pour ouvrir le score (1-0). mené, Amorim lance alors Højlund à la place de Rashford à la 56e. C’est alorsque la partie bascule.

À la 62e le danois allume la première mèche en trouvant l’égalisation. Les Red devils vont pousser et faire le break à la 88e, encore grande à Hojlund qui réalise un doublé et permet aux mancuniens d’accrocher la victoire in extremis. Troisième succès pour Manchester qui a poussé pour l’emporter face à des tchèques décomplexés mais rattrapés par leur réel niveau. Bonne opération pour les Red devils qui occupent provisoirement la 5e place du classement, tout le contraire des Tchèques qui chutent à la 15e.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status