Manuel Pellegrini va devoir faire sans Héctor Bellerín à l’occasion de la 5e journée de la Ligue Europa contre Utrecht. L’arrière droit Espagnol a contracté une blessure qui l’oblige à déclarer forfait pour plusieurs semaines.
Le Real Betis a communiqué sur la forme physique d’Héctor Bellerín avant d’affronter Utrecht ce jeudi en Ligue Europa. Le club Espagnol a souligné qu’il a contracté une blessure lors du match nul (1-1) contre Gérone FC, lors de la 13e journée de la Liga espagnole : « Héctor Bellerín a ressenti une gêne à la jambe droite lors du match de dimanche dernier contre le Gérone FC. Ce problème l’a empêché de poursuivre la rencontre, et les examens effectués par le staff médical du club ont confirmé une lésion du muscle soléaire. Sa réintégration au sein du groupe dépendra de ses progrès », peut-on lire dans le communiqué officiel du Real Betis.
Héctor Bellerín sufrió una lesión en el sóleo en el último partido de Liga contra el Girona FC.
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) November 25, 2025
¡Pronta recuperación, @HectorBellerin! 🤞💚
➡ https://t.co/U0x2xBuBk0 pic.twitter.com/n1gXlRGZJ6
Un nouveau cadre rejoint l’infirmerie après Isco
Isco a fait son retour sur le terrain le weekend dernier et Manuel Pellegrini pensait avoir ses cadres pour les prochaines échéances. Mais ce ne sera pas le cas, puisque Héctor Bellerín devrait être indisponible pour plusieurs semaines. C’est un coup d’arrêt pour l’arrière droit Espagnol qui a joué les 13 matchs de la Liga avec le Real Betis cette saison. L’entraîneur du club Andalou va devoir trouver une solution pour pallier la blessure d’Héctor Bellerín. À noter que le joueur de 30 ans à un contrat jusqu’en juin 2028 avec le Real Betis.






