L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J3) et Ligue Conference (J2) : les scores de Lyon-Bâle et Strasbourg-Jagiellonia (mt)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Olympique Lyonnais reçoit au Groupama Stadium les Suisses du FC Bâle en Ligue Europa. Les Gones ouvrent le score dès le début du match. Le gardien Hitz rate sa relance vers Metinho. De Carvalho récupère et donne à Tolisso qui marque (1-0, 3e). Bale réagit par Ajeti contré par Niakhaté dans la surface (12e). Puis, Satriano gache une opportunité pour les Gones en tirant angle fermé, alors que Fofana était seul face au but (13e). Shaqiri tente sa chance pour Bâle et oblige Greif à se détendre (25e). Vouillot (45e+3) est averti pour Bâle pour une faute sur Fofana. A la pause, Lyon mène 1-0 face au club de Super League Suisse.

Strasbourg-Jagiellonia : 0-0

En Ligue Conférence, Strasbourg accueille dans le même temps à la Meinau le club polonais de Jagiellonia. Lemarechal au-dessus (1ere), Nanasi sur le gardien (4e), Paez contré la défense (13e) se mettent en évidence pour le club alsacien.

Le milieu de Jagiellonia Romanczuk écope du premier jaune pour une faute sur Godo (20e). Lemaréchal oblige le gardien de Jaegiellonia Piekutowski à s’interposer sur un tir puissant (28e). Godo voit son tir contré frôler la barre du club polonais (29e). Après un corner strasbourgeois, Hogsberg reprend, mais son tir passe de peu à côté du poteau polonais (30e). Penders évite le pire pour Strasbourg en s’interposant face à Imaz (35e).A la mi-temps, Strasbourg est accroché par le club polonais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status