L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J2) : Le FC Porto et Manchester United se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue Europa : Manchester United n’a pas fait mieux qu’un match nul contre le FC Porto ce jeudi. Lors de cette rencontre de la deuxième journée de la Ligue Europa, les deux équipes se sont quittées sur un score de 3-3.

Les Reds Devils ont entamé la rencontre tambour battant ce jeudi au stade Dragon de Porto. Après 7 minutes de jeu, Marcus Rashford retrouve le chemin des filets suite à une passe décisive de Christian Eriksen. Diogo Costa n’est pas exempt de tout reproche, puisqu’il a fait une erreur de main sur l’ouverture du score. Le gardien de but du FC Porto refait les mêmes erreurs et permet à Rasmus Hojlund de porter le score à 0-2 en faveur de Manchester United. Juste avant la demi-heure de jeu, les joueurs du FC Porto se retrouvent mieux dans le jeu.

Le FC Porto renverse Manchester United

À la 27e minute de jeu, les joueurs du FC Porto retrouvent la faille dans la défense de Manchester United. Pepê réduit l’écart avant que Samuel Omorodion, sur une passe décisive de João Mario ne ramène le score à 2-2 à la 34e minute de jeu. Les deux équipes sont allées à la pause sur le score de parité. Cependant, le FC Porto prend le contrôle de la rencontre en marquant de nouveau à la 50e minute de jeu. C’est Samuel Omorodion qui permet au FC Porto de mener 3-2.

Dans le temps additionnel de la fin du match (90e +1) Harry Maguire sauve Manchester United de la défaite. Il marque et permet aux Reds Devils de quitter le Portugal avec 1 point, puisque la rencontre s’est achevée sur un score de 3-3.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status