L’OGC Nice recevra demain soir l’AS Roma pour la première journée de phase de ligue de Ligue Europa à l’Allianz Riviera. L’entraineur des Aiglons Franck Haise était en conférence de presse, ce mardi, avant de défier le club de Série A.
Battu par Benfica en barrages de C1, Nice a été reversé en Ligue Europa. « On est allés chercher cette 4e place pour disputer un tour préliminaire de Ligue des champions ou jouer la Ligue Europa, donc on doit prendre cette compétition avec beaucoup de plaisir. Beaucoup d’équipes françaises aimeraient être à notre place, donc vivons pleinement ce match. », a confié le coach des Aiglons en conférence de presse retransmis par le club.
Haise enregistre des retours et est privé seulement des blessés de longue durée (Abdelmonem et Ndayishimiye).
« Ce qui compte, c’est de vivre pleinement ce premier match et de tous les vivre ainsi. C’est une chance d’avoir des matches comme ça. Quand vous êtes joueur ou entraîneur, il faut juste croquer dedans. Intelligemment, pas n’importe comment, surtout contre la Roma, mais il faut croquer dedans. », a ajouté Haise aux médias. Le technicien français s’attend à « un match compliqué » face à la formation de Gasperini.