Ce jeudi 24 octobre à l’occasion de la 3ème journée de l’Europa League, Hugo Larsson a brillé en offrant la victoire à l’Eintracht Francfort contre le club letton de RFS (1-0). Ce but significatif, est le premier en compétition européenne du jeune milieu défensif suédois.
Inoubliable ! Voilà ce que sera pour Hugo Larsson cette soirée. À la conclusion d’une belle action collective, l’international suédois ne s’est pas fait prier pour tromper Fabrice Ondoa d’un tir croisé au second poteau depuis l’intérieur de la surface de réparation adverse. Signant ainsi son 1er but en League Europa, après un peu plus de 2 ans qu’il ait réalisé sa première et seule passe décisive en coupe d’Europe.
Larsson, un pilier à seulement 20 ans
Depuis le début de la saison 2024-2025, le natif de Svarte a déjà cumulé 11 apparitions toutes compétitions confondues et compte à son actif 3 buts et 1 passe décisive. Sa capacité à s’imposer sur le terrain, malgré son jeune âge, fait de lui un élément clé de la tactique de Dino Toppmoller. Ancien joueur de Malmö, Larsson avait déjà montré son potentiel en réalisant sa première passe décisive en Europa League (2022). Avec le risque de se tromper, le joueur formé chez les Himmelsblått commence à se présenter comme un talent émergent, capable de devenir l’un des visages emblématiques de Francfort.