Europe foot : Déjà privé d’Emanuel Emegha, Strasbourg va également devoir se passer de Mamadou Sarr face au ŠK Slovan Bratislava. Le défenseur central a reçu un coup à la cuisse et ne fera pas le déplacement en Slovaquie avec le groupe strasbourgeois.
Le Racing se rendra en Slovaquie pour affronter le ŠK Slovan Bratislava lors de la première journée de la Ligue Europa Conférence, ce jeudi à partir de 19h GMT. Le club français doit déjà composer avec plusieurs absences de taille. Le milieu suédois Sebastian Nanasi, blessé à l’épaule, manquera à l’appel. Le Paraguayen Julio Enciso traîne une blessure musculaire, tandis qu’Emanuel Emegha est touché au tendon.
Mamadou Sarr rejoint l’infirmerie
Prêté par Chelsea, Mamadou Sarr s’est blessé à la cuisse à l’entraînement mardi. Il ne participera pas au déplacement en Slovaquie et devrait également manquer la rencontre de Ligue 1 face à Angers dimanche. Le défenseur central qui a exprimé son envie de jouer pour le Sénégal au détriment de la France pourrait effectuer son retour après la trêve internationale d’octobre 2025. Une absence qui représente un coup dur pour Strasbourg, puisque Mamadou Sarr s’est imposé comme un élément clé du dispositif de Liam Rosenior.