Les africains M’Bala Nzola, Abdoulaye Seck et Ali Mohamed sont en feu ce soir en Ligue Europa Conférence. Avec son défenseur sénégalais et son milieu nigérien, Maccabi Haifa mène 2-1 face à la Fiorentina de l’attaquant angolais.
Maccabi Haifa et la Fiorentina sont face à face ce jeudi 07 mars 2024 au Bozsik Aréna pour le match aller des 8es de finale de la Ligue Europa Conférence. Avec chaque adversaire très en forme, les filets n’ont pas tardé à trembler. Les africains M’Bala Nzola, Abdoulaye Seck et Ali Mohamed ont brillé dès les premières minutes de ce duel.
M’Bala Nzola ouvre le score pour la Fiorentina contre Maccabi Haifa
M’Bala Nzola a ouvert le score pour la Fiorentina à la 2e minute de jeu contre Maccabi Haifa. Buteur lors des barrages du tournoi, l’attaquant angolais signe son 2e but de la saison en Ligue Europa Conférence. Fiorentina a donc mené 1-0 à l’entame de la rencontre.
Abdoulaye Seck buteur, Maccabi Haifa égalise contre Fiorentina
La joie du club italien n’a pas longtemps duré. Dix minutes après l’ouverture du score, Abdoulaye Seck marque le but égalisateur de Maccabi Haifa et remet les pendules à l’heure à la 12e minute de jeu. Le joueur sénégalais signe ainsi son premier but de la saison dans cette compétition. Désormais à égalité, le jeu est relancé et chaque adversaire tente de prendre le dessus.
Ali Mohamed décisif, Maccabi Haifa fait le break face à la Fiorentina
Toujours dans une première période très intense, le Nigérien Ali Mohamed se lance et sert son coéquipier Kinda qui claque le 2e but de Maccabi Haifa à la 29e minute. C’est donc sur le score de 2-1 que le club israélien mène Fiorentina jusqu’à la pause.