Le Club Brugge sera privé de Raphael Onyedika en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence. Ce sera dans une semaine à domicile face à la Fiorentina.
Coup dur pour Raphael Onyedika et le Club Brugge. Le joueur nigérian va manquer à nouveau un match de son équipe pour mauvaise conduite. Il est suspendu pour la demi-finale retour en Ligue Europa Conférence. C’est le deuxième forfait de ce genre pour lui après celui contre l’OH Louvain en championnat, le 10 mars 2024.
Ce jeudi 2 mai 2024 lors de la manche aller face à la Fiorentina, Raphael Onyedika a été expulsé. Après avoir écopé d’un carton jaune à la 58e minute, le Nigérian de 23 ans récidive dans la foulée. Il reçoit une deuxième biscotte et est exclu du match à la 61e minute. Cela lui coûtera sa présence dans une semaine lors de la manche retour. Club Brugge – Fiorentina, c’est prévu pour jeudi 9 mai 2024.
Cette saison, Raphael Onyedika est l’un des joueurs les plus utilisés en club. Le milieu de terrain nigérian a joué 44 matchs toutes compétitions confondues. Tout ceci pour 4 buts et 2 passes décisives.