En Ligue Europa Conférence, PAOK se balade à domicile face au Dinamo Zagreb. Le club grec mène à la pause avec une réalisation du Ghanéen Abdul Rahman Baba.
C’est une soirée folle pour les supporters de PAOK, venus nombreux au stade Toumba de Thessaloniki. Ils vivent pour le moment une belle soirée européenne en match retour des huitièmes de finale en Ligue Europa Conférence. Au bout d’une demi-heure de jeu, les Grecs ouvrent la marque grâce à Abdul Rahman Baba. Le défenseur ghanéen a ouvert le score pour les sienssiens à la 27e minute. Peu de temps après, Sucic (33e) marque dans ses propres filets pour le 2-0 en faveur du PAOK. Avant la mi-temps, Brandon Thomas (42e) triple la mise.
3-0 donc à la pause pour l’équipe de PAOK. Elle tient bien en main son opération remontada. Après avoir été battue par son adversaire il y a une semaine (2-0), il tente de renverser la tendance. En attendant la suite, il faut souligner que Abdul Rahman Baba en est à son 5e but de la saison, son tout premier en compétition européenne avec PAOK. Il a disputé 34 matchs et a délivré 3 passes décisives.