L’AS Roma et l’Athlétic Bilbao ont rendez-vous tout à l’heure à partir de 20h GMT au stadio Olympico. Les deux équipes vont en découdre dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa, via les acteurs suivants.
Evan Ndicka, Devyne Rensch et Paolo Dybala entre autres sont alignés dès le coup d’envoi par Claudio Ranieri. L’entraineur des Gialorossis dans un système 3-4-2-1, espère assiéger l’adversaire venu d’Espagne pour créer la surprise. Dans le rang des visiteurs encadrés par le technicien Ernesto Valverde, le moral est au beau fixe. De même que l’effectif au grand complet et disposé en 4-2-3-1. On y retrouve tous les cadors du secteur offensif Nico Williams, Unai Gomez, et Inaki Williams (capables de décider du sort du match par un geste décisif). Coup d’envoi de la rencontre 17h 45 GMT.
Le 11 entrant des deux formations
AS Roma : Svilar, Celik, Mancini, Ndicka, Rensch, Cristante, Pisilli, Tasende, Baldanzi, Paolo Dybala, Dovbyk
Athlétic Bilbao : Julen, Berchiche, Alvarez, Dani Vivian, De Marcos, Mikel, Ruiz, Nico Williams, Unai Gomez, Inaki Williams, Maroan Sannadi