Liverpool est toujours sur les traces de Daniel Svensson. En regroupement avec l’équipe nationale de Suède pour disputer les deux matchs de l’équipe nationale dans cette trêve internationale, le jeune latéral gauche a commenté l’intérêt du club de la Mersey à son égard.
Liverpool surveille toujours Daniel Svensson. Malgré le changement d’entraîneur cet été, l’intérêt du champion d’Angleterre 2021 n’a pas changé. Des émissaires du club suivraient de près les performances du joueur régulièrement. Un déménagement lors du mercato estival 2025 en Angleterre n’est pas à exclure. Présent devant les médias, le joueur de 22 ans évoluant à Nordsjælland FC apprécie énormément cet intérêt. Et il ne s’en cache pas.
« Bien sûr, c’est amusant. C’est le signe que je fais quelque chose de bien et que je performe bien. Cela me donne juste plus de carburant pour continuer. C’était un peu surréaliste à lire et ce n’était pas quelque chose à quoi je m’attendais. Je n’en sais pas grand chose. Je sais seulement qu’ils ont vu des matchs et tout ça. Je n’en sais pas plus », a-t-il commenté.
Daniel Svensson ouvre la porte à un départ !
Daniel Svensson, si jeune (22 ans) est déjà à sa 5è saison à Nordsjælland FC. Il souhaite vivement passer à autre chose à l’issue de l’exercice en cours.
«Je commence maintenant ma cinquième saison. L’idée est que je vais passer à autre chose relativement bientôt. Ce n’est absolument pas impossible, mais il pourrait aussi arriver que je joue toute la saison et que je doive ensuite passer à autre chose», affirme t-il.
Sélectionné en équipe nationale de Suède première pour la seconde fois, Daniel Svensson pourrait être aligné en ligue des Nations, alors que sa sélection affrontera dans cette trêve internationale la Slovaquie et l’Estonie.