Serbie foot : Predrag Rajković a déclaré forfait pour les deux prochains matchs de la Serbie en Ligue des Nations contre la Suisse (15 novembre) et le Danemark (18 novembre). Al-Ittihad a confirmé la blessure de son dernier rempart.
Al-Ittihad a annoncé la nature de la blessure de son gardien de but, Predrag Rajković, au niveau de la cuisse droite, lors de la victoire sur la pelouse d’Al-Oruba (0-2), le 7 novembre dans le cadre de la 10e journée de la Saudi Pro League. Le gardien serbe a effectué une IRM qui a révélé la nécessité d’être soumis à un programme de rééducation avant de reprendre la compétition.
Un coup d’arrêt pour Predrag Rajković en sélection
Heureusement pour Al-Ittihad que cette blessure tombe à pic avec la parenthèse internationale. Pas de chance en revanche pour Dragan Stojkovic qui doit composer sans son gardien titulaire au cours des deux prochains matchs contre la Suisse et le Danemark. Le portier aux 39 sélections a été titulaire lors du dernier Euro, mais aussi au cours des 4 premiers matchs de la Ligue des Nations.
Predrag Rajković est en train de s’illustrer avec Al-Ittihad depuis son arrivée en août dernier. Il avait été choisi meilleur gardien de but du mois d’octobre de la Saudi Pro League pour l’ensemble de ses parades ayant contribué à trois succès du club de Djeddah durant le mois dernier. Avec la sélection, il a contribué à tenir tête à l’Espagne (0-0) et son équipe nationale occupe la 3e place du groupe 4 de la Ligue A avec 4 points derrière la Roja (10 pts) et les Vikings (7 pts).