Robert Lewandowski ne participera pas au prochain regroupement de l’équipe nationale de Pologne. L’attaquant du FC Barcelone a subi une blessure dimanche en Liga contre la Real Sociedad et devra être absent pendant une dizaine de jours.
L’équipe de football de Pologne ne pourra pas compter sur les services de son capitaine Robert Lewandowski lors de son prochain rassemblement. Dos au mur et actuellement troisième de leur groupe avec quatre points, les Aigles blancs s’apprêtent à jouer contre l’équipe du Portugal vendredi et celle d’Ecosse lundi prochains. Malheureusement, l’attaquant du FC Barcelone ne sera pas présent à ces rassemblements en raison d’une blessure.
Auteurs de 90 minutes et d’un but refusé pour hors-jeu en Liga contre la Real Sociedad dimanche soir, Robert Lewandowski n’a pas fini la rencontre indemne. L’ancien buteur du Bayern Munich a contracté une blessure au dos et ne pourra pas être présent au camp d’entraînement selon la Fédération polonaise de football. En raison de ce mal lombaire, il devrait rester hors activité pendant une dizaine de jours.