Ligue des Nations Foot : L’Ukraine devra se passer des services de Artem Dovbyk pour le match aller des play-offs de qualification en Ligue des Nations A contre la Belgique. Souffrant d’une forte fièvre, l’attaquant ne s’est pas entraîné avec son équipe et est déclaré forfait.
Ce jeudi soir à 19h45 GMT, l’Ukraine recevra sur sa pelouse la Belgique. Un rendez-vous décisif qui va dans le compte du match aller des play-offs de qualification pour la Ligue des Nations A. Mais pour relever ce défi face aux Diables Rouges, les Jaunes et Bleus devront se passer des services de l’une de leurs armes de l’attaque.
Artem Dovbyk frappé par une forte fièvre
Convoqué pour cette rencontre cruciale par le sélectionneur Serhiy Rebrov, Artem Dovbyk ne va malheureusement pas participer à cette première manche de la double confrontation contre les Belges. En effet, l’avant-centre de l’AS Rome souffre d’une crise fiévreuse qui l’a empêché de participer à l’entraînement. Il est donc déclaré forfait et sera absent ce soir dans le groupe de l’équipe ukrainienne. Une information que l’entraîneur a confirmé lors de sa conférence de presse en marge de cette confrontation.
“Hier, Artem est arrivé avec une forte fièvre, malheureusement c’est une infection. Nos médecins font tout leur possible et font tout leur possible. Aujourd’hui, il ne s’est pas entraîné avec le groupe”, a déclaré le manager. Une absence de taille dans le groupe de l’Ukraine. Néanmoins, le Giallorossi pourrait être de retour à temps pour le match retour qui se jouera en Belgique.