L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : Pas de but entre l’Angleterre et la Finlande à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il n’y a pas eu de but à la fin de la première période entre l’Angleterre et la Finlande. Pour sa 100e avec les Three Lions, Harry Kane a marqué un but refusé pour une position de hors-jeu.

On a dû attendre la 21e minute pour assister à la première frappe de la rencontre. C’est Harry Kane qui a allumé la première mèche à 20 mètres du but adverse, mais son tir tendu a été repoussé par Lucas Hradecky. Le capitaine des Three Lions pensait trouver la faille deux minutes plus tard, en marquant de la tête sur un centre pied gauche de Bukayo Saka, mais il était hors-jeu.

Les offensives finlandaises étaient rares, mais dangereuses, à l’instar de la frappe de Topi Keskinen qui manquait le cadre suite à une perte de balle de Declin Rice. Teemu Pukki n’était pas content car il était seul à ses côtés. A la 42e minute, les Anglais sont revenus à la charge avec Trent Alexander-Arnold qui profite d’un bon travail de Bukayo Saka pour frapper, sans accrocher le cadre (42e). Le latéral de Liverpool a également manqué le but adverse sur un coup franc très bien placé, juste avant la pause. Lucas Hradecky semblait pourtant battu.

Tout reste à faire en seconde période entre une équipe anglaise dominante, mais qui manque d’inspiration, et une formation finlandaise accrocheuse qui aligne un bloc bas et qui ne prend pas de risque. Jordan Pickford passe d’ailleurs une soirée tranquille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV