Au détour de la 4e journée, la Norvège a été largement battue par l’Autriche (5-1). Au lendemain de cette lourde défaite, Erling Haaland, attaquant des Drillos, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour présenter des excuses.
La sélection de la Norvège a passé un dimanche soir cauchemardesque après son match en Ligue des nations contre l’Autriche. Elle a coulé sur un score fleuve de 5-1 après une rencontre complètement ratée (1 tir cadré, 34% de possessions de balle). Leaders avant le coup d’envoi avec sept points, les Norvégiens ont été rejoints au classement par leur adversaire du jour. C’était dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des nations.
Au lendemain de la débâcle, l’attaquant star de la Norvège a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire son mea-culpa. « Désolé tout le monde ! Pas assez bon de ma part…En novembre, nous visons les six points !! », a écrit Erling Haaland sur son compte Instagram. Malgré l’intégralité du match disputé, le feu follet de Manchester City n’a pas pu cadrer le moindre tir.