L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : L’Italie s’offre Israël

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Italie a battu Israël ce lundi soir dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations dans le groupe B. La Squadra Azzurra s’est imposée sur un score de 1-2.

Sans trop forcer, les Italiens sont venus à bout des Israéliens au terme de leur duel à Bozsik Aréna de Budapest en Hongrie. Même si les poulains de de Luciano Spalletti ont galéré en première avant de trouver la faille, ils ont fait respecter leur statut de favori de cette rencontre qui s’est joué en terrain neutre.

Après que Davide Frattesi ait ouvert le score avec une reprise de la poitrine sur un service de Dimarco à la 38e, les Italiens ont déroulé au retour de la pause. Moise Kean double la mise à la 62e sur une balle repoussée par le gardien israélien, 0-2. La Squadra Azzurra aurait même pu voir triple à la 76e minute si le but de Sandro Tonali n’avait pas été annulé pour hors-jeu après consultation de la VAR.

Mais malgré cette domination, les Sky Blue and White n’ont pas lâché prise. Ils ont continué à pousser jusqu’à réduire le score dans les derniers instants du temps réglementaire. Shlomo trouve Abou Fani à la 90e qui envoie le ballon au fond des filets faisant passer le score à 1-2. Sauf que les Israéliens n’ont pas pu faire mieux jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la rencontre.

L’Italie enchaine ainsi une deuxième victoire en autant de matchs et Israël deux défaites en deux rencontres.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV