L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : Le Portugal devant la Croatie à la pause, 900e but pour Ronaldo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Au Stade de la Lumière à Lisbonne, le Portugal mène face à la Croatie sur le score de 2-1 à la pause pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations. L’événement majeur est le 900e but de Cristiano Ronaldo.

Le Portugal et Ronaldo étaient attendus ce jeudi soir. Après la moitié des 90 minutes, les hommes de Roberto Martinez maîtrisent leur sujet en menant 2-1. La Selecção est vite rentrée dans son match dès la 5e minute. Bruno Fernandes déclenche une frappe à la lisière de la surface de réparation, sortie par le gardien Livaković. Deux minutes plus tard, Diogo Dalot, bien servi par Bruno Fernandes, ouvre le score d’une frappe qui passe entre les jambes de Livaković.

900e but de Ronaldo

Alors que la Croatie a manqué plusieurs occasions de revenir au score notamment à la 13e, 15e, 25e et 30e minute, le Portugal a aggravé la marque à la 34e minute. Sur un superbe centre de Nuno Mendes, Cristiano Ronaldo devance la défense croate et marque son 131e but en sélection et le 900e but en carrière. Une réalisation qu’il a célébrée avec le public d’une manière spéciale.

Diogo Dalot, auteur de l’ouverture du score, a permis à la Croatie de réduire l’écart avant la mi-temps en marquant contre son camp du talon à la 41e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV