L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : L’Allemagne maîtrise la Hongrie à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En toute maîtrise, l’Allemagne mène la Hongrie sur le score de 1-0 à Merkur Spiel-Arena à Düsseldorf pour le compte de la première journée de la Ligue des Nations. La Mannschaft doit pour l’instant son bonheur au duo Musiala-Füllkrug.

Après 45 minutes de forte intensité avec des séquences intéressantes des deux côtés, c’est l’Allemagne qui est arrivée à se placer devant au tableau d’affichage. La première occasion nette du match est à mettre à l’actif de la Mannschaft. À la 19e minute, sur une situation de contre, Jamal Musiala sert Niclas Füllkrug qui manque son face-à-face avec Péter Gulásci, le gardien hongrois qui sauve son équipe en enlevant le tir du pied droit.

À la 27e minute, Niclas Füllkrug se rattrape, en ouvrant le score du pied gauche sur une nouvelle passe d’un Jamal Musiala très altruiste. Rapide dans les phases offensives, Rolland Sallai manque sa remise plat de pied à la 31e minute après un centre de Milos Kerkez.

Dans la foulée, Kai Havertz trouve la transversale de la tête après un centre de Pascal GroB à la 32e minute. Le même Havertz a raté sa deuxième occasion du soir après une action éclair de contre à la 45e minute. Menée, la Hongrie devra montrer une autre face en deuxième mi-temps pour réaliser un résultat positif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV