L'incontournable du football africain

Ligue des Nations : La Grèce bat l’Angleterre et file seule en tête

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Incroyable mais vrai ! L’Angleterre tombe à domicile face à la Grèce sur le score de 1-2 pour son troisième match de poule de la ligue des Nations. La rencontre disputée ce jeudi 10 octobre dans un Wembley Stadium plein à craquer, a vu Vangélis Pavlídis (double buteur) se transformer en bourreau des Three Lions.

Qui l’eut cru ! Très peu d’analystes, de supporteurs ou amoureux du cuir rond en tous cas. La Grèce dans une rencontre à grande intensité s’impose (1-2) contre l’Angleterre dans le duel des bien-classés du groupe A. Ceci, grâce à un doublé de Vangélis Pavlídis (49è et 94è), suffisant pour rendre vain le but égalisateur de Jude Bellingham qui croyait tenir le match nul pour les siens (87è).

La Grèce dorénavant seule leader

Cet exploit retentissant du « Bateau Pirate » entrainé par le sélectionneur Ivan Jovanović a pour conséquence directe l’octroi de la première place du groupe A à cette formation. Suite à leur victoire de ce soir, Masouras, Bakasetas et les leurs coéquipiers continuent leur sans-faute (3 succès en autant de sorties) et totalisent du coup 9 points sur 9 possibles. Une forme impressionnante qui leur donne le mérite d’occuper la première place du groupe A devant leur adversaire du jour l’Angleterre (2è, 6 pts), l’Irlande (3è, 3 pts) et la Finlande (00 pt).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV