La Finlande et l’Angleterre s’affrontent dans moins d’une heure dans le cadre de la quatrième journée de Ligue des nations. À cet effet, la composition officielle des deux équipes est connue.
Battu 1-2 par la Grèce, Lee Carsley a revu son onze de départ. Contrairement à la journée précédente, on compte quatre grand changement dans le rang des Three Lions. Dans les buts, Pickford a cédé sa place à Deen Henderson. En défense précisément dans l’axe, on note le retour de Marc Guehi à la place de Lewis. Jude Bellingham a été repositionné au cœur du jeu afin d’alimenter l’attaque.
Cette dernière composée de Harry Kane et Jack Grealish qui font leur retour. Blessé, Bukayo Sala est forfait pour cette rencontre. Malgré sa position d’outsider, Markku Karneva, le sélectionneur de la Finlande a aligné une équipe pouvant tenir tête à l’Angleterre. La lanterne rouge du groupe F évolue dans un système de 4-3-3.
Finlande (4-3-3)
L. Hradecky, N. Alho, A. Hoskonen,
R. Ivanov, J. Uronen, G. Kamara, R. Schüller, M. Peltola, F. Jensen, B. Källman, T. Keskinen
Angleterre (4-2-3-1)
D. Henderson, K. Walker, M. Guehi, J. Stones, Alexander Arnold, A. Gomes, D. Rice, C. Palmer, J. Bellingham, J. Grealish, H. Kane